Jean-Claude Van Damme ou l’Homme de Néandertal

Et voilà, je suis de retour.

Il ne fallait pas moins que Jean-Claude Van Damme pour me faire revenir à Gularu….

Quel homme, quelle pensée, quelle découverte dans le dernier On est pas couché de Laurent Ruquier.

J’ai d’abord regardé car j’avais entendu parlé qu’il s’était permis de raconter tout le fond de sa pensée sur la place de la femme. C’est-à-dire que pour JCVD la place de la femme dans la famille est à la maison à s’occuper des enfants. Venant d’un mec marié 5 fois, c’est sûr qu’il est bien placé pour être un exemple de famille.

Plus grave un peu plus loin dans l’interview de Marlène Schiappa, il répondra le sourire en coin que oui tout le monde peut se marier aujourd’hui : Homme avec Homme, Femme avec Femme et chien avec chien…

On y revient toujours, c’est affligeant, plusieurs années après le mariage pour tous, à comparer encore et encore la zoophilie à l’amour entre deux hommes ou deux femmes.

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a joué entièrement son rôle et je la remercie. Elle l’a remis à sa place en lui rappelant que le député FN d’extrême droite louis noguès (il ne mérite pas de majuscules) avait lui aussi employé les mêmes termes et s’était vu condamné aux trois échelons de la justice.

Je vous laisse le soin de contempler un Homme de Néandertal s’exprimer dans une émission contemporaine :

Gularu

Read Next:

Gularu

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *