Review du restaurant Torali, Chicago


Pour la veille de Noël, nous avons d’abord dîné au restaurant italien Torali, présent à l’intérieur de l’hôtel Ritz Carlton de Chicago. Bien sûr très chic, le restaurant affiche des prix élevés, la question est donc, le prix vaut-il le produit ?
L’entrée n’est pas très claire, vous entrez (jusque là rien de grave) mais si vous ne prenez pas garde, vous êtes sortis aussi vite car il faut prendre l’ascenseur entre les deux entrées / sorties du couloir de l’immeuble.
L’arrivée dans le hall est assez impressionnant avec un énorme hall où l’on peut déjà voir les différents univers : café, bar ou restaurant.
Le restaurant n’est pas clôt, vous êtes dans une partie du hall, cerné par des petits murs de verre, c’est original. Le personnel est extra, à l’écoute et même drôle. Le prix varie en fonction des plats, d’une quinzaine d’euros à plusieurs centaines comme pour la tour de fruits de mer à $125. J’ai pris des bruschettas d’haricots blancs en entrée, c’était vraiment quelconque, pas assez assaisonné et sans saveur malheureusement. Ensuite, je passe aux choses sérieuses avec un steak New York Strip.
Le steak est vraiment cher, $68 la pièce, elle est importante mais ça reste assez cher. Chez Jordan Steak House, la même pièce est 16 dollars de moins et j’avais déjà trouvé ça élevé. Mais bon, c’est Noël.
Est-ce que c’était bon ? Oui, excellent. Fondante, croquante, assaisonnée, l’une des meilleures pièce de bœuf mangée à ce jour !
Nous n’avons pas mangé le dessert sur place car la bûche de Noël nous attendait à la maison.
Bref, pour le cadre, je vous conseille d’y aller. Surtout qu’ils ont une partie Café avec des pâtisseries donc vous pouvez prendre un goûter vraiment sympathique sur place. Pour le restaurant, je pense qu’il y a plus intéressant ailleurs avant d’aller dans celui-ci.

Gularu

Read Next:

Gularu

Join the Discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *